Sporting Club Honor de Cos : site officiel du club de rugby de L HONOR DE COS - clubeo

le Sporting peut confirmer à Saint-Sulpice

4 octobre 2014 - 11:02

Déplacement. Pour le compte de la deuxième journée de championnat territorial de promotion honneur, le Sporting-Club de L'Honor-de-Cos se déplace, dimanche 5 octobre, dans le Tarn, pour y être opposé au club de Saint-Sulpice-la-Pointe. Les deux équipes seniors sont concernées.

Equipe II. Après leur premier match encourageant (match nul, 8 à 8, contre l'Aviron castrais), les jeunes de ce groupe tenteront de confirmer face à un adversaire qui a enregistré une première victoire en déplacement à Rabastens/Couffouleu (20 à 17). Espérons que le groupe aura récupéré quelques éléments afin d'étoffer son effectif.

Equipe I. Ayant retrouvé quelques certitudes grâce à son succès initial sur l'Aviron castrais (23 à 6), le groupe fanion jouera sa chance à fond lors de ce déplacement où il a tout à gagner. Ce ne sera sans doute pas une partie facile car les Tarnais ont, d'entrée, affirmé leurs ambitions en allant s'imposer à l'extérieur, lors du derby tarnais, à Rabastens/Couffouleu, sur le score de 28 à 19. Mais les Honorois semblent partis sur la lancée de la saison dernière et tous les espoirs sont permis.

Partenaire. Rappelons que, lors du match Honor-Aviron castrais, le ballon du match était offert par la boulangerie de Piquecos.

Commentaires