Sporting Club Honor de Cos : site officiel du club de rugby de L HONOR DE COS - clubeo

Le Sporting obligé de réagir

18 octobre 2014 - 19:30

Après le 43-0 encaissé à Saint Sulpice lors de la précédente journée le Sporting de l'Honor de Cos se doit de réagir face à une formation tarnaise invaincue après deux rencontres. Le seconde ligne et capitaine John Darcourt fait le point avant cette réception.

Qu'est ce qui s'est passé à Saint Sulpice ?

Le score est lourd et ne montre pas du tout notre première mi-temps et nos temps forts car à la pause le score n'est que de 15-0 avec des cadeaux de notre part et la non-concrétisation de nos temps forts ; la physionomie de la rencontre était plus serrée que ne l'indiquait le score. Par la suite ça a été plus à sens unique face à un adversaire plus homogène et on a beaucoup subi.

Comment se présente la réception de Saint Juèry ?

On récupère quelques joueurs qui nous faisaient défaut faute de licences et on est aussi confronté à une équipe toujours invaincue qui est à prendre très au sérieux. Cette rencontre peut avoir un effet très bénéfique et lancer réellement notre saison.

Comment envisager la suite de la saison ?

Je pense que si on montre notre visage habituel on doit être capable de s'en sortir et pourquoi pas de se qualifier, l'an passé on a eu un peut de mal dans les derbys à domicile mais on a gagné des matchs importants contre Luzech et Brassac, preuve qu'on est capable de se mobiliser et de se retrouver dans les moments importants. Un de nos objectifs sera de faire le maximum pour rester invaincus à domicile le plus longtemps possible et de faire tomber quelques gros à commencer par Saint-Juéry ce dimanche ou Saint-Sulpice au match retour.

L'Honor de Cos-Saint Juéry : 53 %-47 %.

 

La dépêche

Commentaires