8 novembre 2014 à 16:24

Le Sporting accueille Capdenac

Dimanche 9 novembre, les joueurs du Sporting-Club de L'Honor-de-Cos vont retrouver leurs installations pour accueillir, dans le cadre de la cinquième journée du championnat territorial de promotion honneur, le club aveyronnais de Capdenac (Compound CA capdenacois). Après la précieuse victoire obtenue lors de la précédente journée à Rabastens, voilà l'occasion pour le groupe de Ludovic Duhamel de confirmer ses progrès et d'enchaîner sur une dynamique de victoires, d'autant plus que la journée suivante les verra évoluer de nouveau à domicile pour le premier derby départemental de la saison, contre Bressols.

Equipe II. Si ses effectifs sont suffisants, elle aura l'occasion de tenter d'enregistrer sa première victoire de la saison puisque les doublures capdenacoises ont enregistré, à ce jour, trois sévères défaites pour une seule victoire (par forfait de Saint-Nicolas-de-la-Grave).

Equipe I. Club issu de la première série, Capdenac a connu un début de saison fort laborieux, enregistrant trois défaites de rang, dont deux à domicile, face à Saint-Juéry et Saint-Jory, puis à Rabastens, avant d'enregistrer une première victoire face à la Nicolaïte. Ces résultats valent au club aveyronnais d'occuper le septième rang de la poule avec 6 points (le Sporting étant cinquième avec 10 pts). Rassuré par son premier succès, il voudra, sans aucun doute, confirmer. Mais les locaux sont conscients de leur force et ont les moyens de rester maîtres à domicile; à eux de faire preuve de sérieux, de rigueur et de maîtrise afin d'éviter toute mauvaise surprise.