Sporting Club Honor de Cos : site officiel du club de rugby de L HONOR DE COS - clubeo

Derby à Saint Nicolas dimanche

23 octobre 2015 - 18:01

Derby départemental. Après une semaine d'interruption, le championnat reprend pour le Sporting-Club de L'Honor-de-Cos, avec un court déplacement à Saint-Nicolas-de-la-Grave. Les deux clubs ont connu la rétrogradation à l'intersaison et cherchent à se relancer. Les deux équipes seniors sont concernées : la réserve à 13 h 30, l'équipe I à 15 heures.

Equipe II. La réserve nicolaïte a disputé deux rencontres : défaite à La Barguillière, nul au Fousseret, ce qui lui vaut d'occuper la septième place de la poule, juste devant le Sporting. Voilà l'occasion pour les jeunes du Sporting de réaliser un match encourageant pour l'avenir.

Equipe I. Lors de la journée précédente, l'équipe fanion du Sporting a enregistré un résultat valorisant, ne s'inclinant, face au leader fuxéen, que sur le score de 25 à 32, avec le premier point du bonus défensif. Les indéniables progrès réalisés doivent être confirmés dimanche,face aux voisins Nicolaïtes. Ces derniers ont pris un bon départ dans la compétition, classés au quatrième rang de la poule avec 10 points, fruit de deux victoires, face à Bonnac et en déplacement au Fousseret, pour une courte défaite sur le terrain de La Barguillière. Si Nicolaïtes et Honorois se sont souvent rencontrés ces dernières années, les premiers découvriront le nouveau visage du Sporting, lequel aura à cœur de confirmer ses progrès et d'obtenir un bon résultat avant une série de rencontres plus favorables.

Cadets.(photo jointe) Cette saison, le Sporting aligne une équipe cadets en entente avec Moissac. C'est un bon groupe où règnent la convivialité et l'esprit d'équipe. Dernièrement, ces jeunes ont disputé un tournoi de rencontres à VII : une défaite face à Montech, mais deux victoires face au RC Montauban et à Villefranche-de-Rouergue. Reprise du championnat le 7 novembre.

Ecole de rugby. En raison des vacances, pas de rencontres ce week-end, mais reprise de l'entraînement le mercredi 4 novembre.

La Dépêche du Midi

Commentaires