Sporting Club Honor de Cos : site officiel du club de rugby de L HONOR DE COS - clubeo

Confirmer au Fousseret

7 novembre 2015 - 19:32

En déplacement. Pour le compte de la sixième journée de championnat territorial de première série, le Sporting-Club de L'Honor-de-Cos se déplacera, dimanche 8 novembre, dans le Comminges, sur les installations du Rugby-Club cantonal fousseratois (Le Fousseret). Le club haut-garonnais est un inconnu pour le Sporting, mais ce sera l'occasion de confirmer le bon résultat obtenu dernièrement, contre Bonnac. Les deux équipes sont concernées : l'équipe II à 13 h 30 et l'équipe fanion à 15 heures.

Équipe II. La réserve du Fousseret précède juste celle de L'Honor-de-Cos, avec 4 points au classement obtenus grâce à deux scores nuls contre Foix et Saint-Nicolas-de-la-Grave. Cette équipe devrait permettre aux doublures du Sporting de montrer leur savoir-faire et leurs progrès.

Équipe I. L'adversaire du jour se trouve à égalité parfaite avec le Sporting grâce à des résultats équivalents : quatre défaites, dont une avec le bonus défensif, pour une victoire bonifiée, contre le même adversaire, Bonnac, ce qui vaut aux deux clubs d'occuper la septième place de la poule avec 6 pts. Cependant, il y a peut-être une opportunité pour le Sporting de réaliser un résultat positif car les Commingeois se sont déjà inclinés à trois reprises à domicile : contre Brassac, Saint-Nicolas-de-la-Grave et La Barguillière. Ils tiendront, sans aucun doute, à stopper cette série, mais les joueurs du Sporting ont affiché, dimanche dernier, de telles promesses que tous les espoirs peuvent être permis.

École de rugby. Les vacances terminées, les entraînements ont repris mercredi. Samedi 7 novembre, les U 6 joueront à Castelsarrasin, au stade Alary (rendez-vous à 12 h 45, à L'Honor-de-Cos, ou à 13 h 45, sur place). Les U 8 et U 10 seront à Valence-d'Agen (mêmes rendez-vous). Les U 12 évolueront le matin, à Caussade (rendez-vous à 8 h 45, à L'Honor-de-Cos, ou à 9 h 45, sur place). Les U 14 seront en challenge Orange.

La Dépêche du Midi

Commentaires