Réception d'Hers-Lauragais

29 novembre 2015 - 12:29

De nouveau à domicile, pour le deuxième dimanche consécutif, les joueurs du Sporting-Club de L'Honor-de-Cos auront l'avantage d'évoluer à domicile. En effet, après la réception frustrante de La Barguillère, il accueillera, dimanche 29 novembre, le club de Hers-Lauragais. Ce club est né de l'entente entre quatre villages à cheval sur les départements de la Haute-Garonne et du Gers : Calmont, Cintegabelle, Mazères et Nailloux. Seules, les équipes fanion sont concernées : match à 15 heures.

Equipe II : elle sera au repos, l'adversaire du jour n'ayant pas engagé d'équipe réserve. Elle en profitera pour recharger ses batteries.

Equipe I : après la réception du leader de la poule, voilà un adversaire sans doute plus à la portée du Sporting. En effet, Hers-Lauragais est actuellement classé, à égalité avec L'Honor, au 8e rang de la poule avec 7 points, fruits d'un bilan actuel de 6 défaites pour un seul succès (en déplacement à Bonnac). Il a souffert essentiellement d'insuffisances à domicile, s'étant incliné contre tous les adversaires accueillis. Voilà l'occasion pour le Sporting de confirmer la bonne production du dimanche précédent et les promesses que celle-ci a fait naître. Effectivement, ce groupe progresse indéniablement et semble disposer d'un potentiel de plus en plus performant, qui pourrait en faire l'équipe surprise de la deuxième phase du championnat.

Programme : la fin de l'année approchant, et avec elle la trêve des confiseurs, il reste pour le Sporting 3 échéances à assumer : après la réception de Hers-Lauragais, il faudra se déplacer à 2 reprises, d'abord, pour le second derby départemental et la dernière journée aller, à Montech, le 6 décembre, puis, pour le compte de la première journée de la phase retour, à Seilh-Fenouillet, le 13 décembre. La compétition reprendra ensuite le 10 janvier 2016.

La Dépêche du Midi