25 février 2016 à 11:48

Honorable défaite du Sporting

Éplacement infructueux.

Le lointain déplacement pour rencontrer le club ariégeois de La Barguillère s'est soldé par une honorable défaite sur le score de 22 à 8. La cause principale en est, sans aucun doute, l'indiscipline puisque le groupe a encore subi une large distribution de cartons (blancs et jaunes) qui l'a obligé à évoluer pratiquement tout le match en infériorité numérique. Au repos, après un premier acte équilibré, le score était de 3 à 3 (une pénalité de part et d'autre). C'est à la reprise que la différence s'est faite, les locaux inscrivant trois essais, le Sporting un seul, par Kevin Lafon.

L'équipe. Ambayrac, Romain Ugal (cap.), Moulierac, Terrier, Teulières, Mickaël Coyne, Blanc, Jordy Coyne, (m) Delmas, (o) Kevin Lafob, Domairon, Lasbleiz, Folz, Olive, Bonnefous, Bonardot, Bideault, Cribier, Duchet.Et maintenant? Les trois dernières rencontres vont s'avérer déterminantes pour un éventuel maintien du Sporting en première série, à commencer par la réception, dimanche 28 février, du club commingeois du Fousseret.

Prompt rétablissement. Au troisième ligne du Sporting, Ferrières, victime d'un accident du travail handicapant.

Cadets.à la faveur de la victoire, samedi dernier, contre Saint-Jory/Bruguières, par 30 à 14 (la neuvième pour quatre défaites), l'Entente Moissac/L'Honor-de-Cos a grimpé à la quatrième place de sa poule.

LECTURE
CONFORT