Toujours plus d'enfants. École de rugby du sporting

5 octobre 2016 - 11:23

Depuis plusieurs semaines, l'école de rugby du Sporting-Club de L'Honor-de-Cos a repris son activité. Cette année encore, toutes les catégories d'âges y sont représentées, de 5 à 14 ans. A ce jour, et dans l'attente de futures nouvelles inscriptions, l'effectif approche les 80 enfants, régulièrement en augmentation tous les ans. Les débutants, la catégorie U6 (moins de 6 ans), sont au nombre de 6 éléments, encadrés par les éducateurs Laurent Guiounet et Christophe Boyé. La catégorie U8 compte 21 inscrits, sous les directives de Sabine Thau et Séverine Soulié. Les 20 enfants de moins de 10 ans (U10) complètent leur progression sous la houlette de Julien Lacaze et Christophe Debras. Au nombre de 17, les U12 sont encadrés par Henri Tournegrosse, Cédric Auréjac et Rémy Folz (joueur du Sporting). Enfin, 13 enfants de moins de 14 ans (U14) font partie de l'entente Honor-RC Montauban, avec Pascal Delsol et Patrice Noguès. Le secrétariat de l'école est assuré par Céline Moulierac et l'intendance par Corine Moritz et Monique Thau.

La dépèche.