19 novembre 2014 à 09:18

Le Sporting a bien résisté

Adversité. C'est vraiment une période de lourde malchance qui s'abat sur le Sporting-Club de L'Honor de Cos en ce moment. En effet, pour des raisons diverses, l'effectif du club, déjà assez réduit, a perdu la semaine dernière plusieurs éléments-cadres du paquet d'avants. Même si les deux équipes ont réussi à honorer leur contrat lors du derby départemental contre Bressols, elles ont vaillamment lutté avant de s'incliner logiquement.

Equipe II. Malgré toute sa bonne volonté, l'équipe a subi la vitesse d'exécution adverse pour s'incliner nettement, sans avoir démérité cependant.

L'équipe I. . Malgré la défaite, le groupe a fait preuve de courage et n'a jamais baissé les bras, ce qui peut augurer de jours meilleurs.

En principe dimanche prochain 23 novembre, un nouveau derby départemental sera au programme du Sporting, avec un court déplacement chez les voisins de Lauzerte qui caracolent en tête de la poule. Ensuite une courte trêve devrait permettre de reconstituer les forces vives du club.