12 décembre 2015 à 12:45

Le Sporting en déplacement à Seilh

Début de la phase retour. La phase aller du championnat étant terminée, le calendrier territorial prévoit la première journée de la phase retour avant la trêve de fin d'année. Ce prochain dimanche 13 décembre, le Sporting-Club de L'Honor-de-Cos déplacera donc ses équipes seniors en Haute-Garonne, sur le terrain de Seilh, pour affronter l'entente Seilh-Fenouillet. Les deux équipes sont concernées : la réserve à 13 h 30, la première à 15 heures.

Équipe II. Avec la seule ambition de bien faire et de poursuivre la formation de ses jeunes joueurs, elle affrontera une équipe qui occupe le 3e rang de la poule, avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites. Au match aller, le Sporting, après un bon début, n'avait pas tenu la distance pour s'incliner assez largement.

Équipe I. L'équipe fanion de Seilh-Fenouillet, qui avait fait forte impression à L'Honor à l'aller en s'imposant sur le score de 14 à 0, a depuis eu un parcours moyen, occupant le 5e rang de la poule avec un bilan de 5 victoires, 1 nul et 3 défaites. Au vu des derniers résultats, en particulier une défaite à domicile contre Saint-Nicolas, elle semble cependant en perte de vitesse. Peut-être une chance pour le Sporting de bien figurer avant de reconstituer ses forces vives pendant la trêve.

Équipe cadets. Cette équipe, en entente avec l'Avenir moissagais, accomplit un beau parcours en championnat Teulières, classée au 4e rang de sa poule avec 5 victoires pour seulement 2 défaites, à 2 points de la 2e place. Samedi 12 décembre à 14 h 30, elle jouera à Saint-Juéry contre l'entente Saint-Juéry Sporting-Club albigeois : pour un 6e succès ?

École de rugby. Pour les catégories U8 et U10, déplacement samedi matin, à Montauban, au terrain du Ramiérou : rendez-vous à 8 h 45, à L'Honor, ou à 9 h 30, sur place.